Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
16 janvier 2011

Photo du dimanche : sacs à rêves

C'est une petite môme qui en a eu trois... Il parait que c'est une poison, mais je ne le crois pas... Je ne les connais pas encore, mais j'avais envie de leur faire plaisir, alors j'ai cousu des sacs à goûters, à trésors, à livres et à rêves...

sacs_gouters_Mome_Poison

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, Liliba, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Hambre : je les lis souvent, mais c'est trop de "travail" pour trouver les textes... plus facile avec les photos ;-))
Répondre
H
Je participe aux dimanches poétiques moi ...
Répondre
A
Ils sont supers et avec des couleurs gaies, j'aime cela :)
Répondre
L
@ Marie, oui, j'aime bien ce tissu tout gai !
Répondre
M
Ils sont supers ces sacs aux couleurs et motifs pleins de vie !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité