Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
11 janvier 2011

Défi Voisins Voisines

voisins_voisines

Voici un nouveau challenge, organisé par Kathel et auquel je me suis inscrite, avec comme objectif une fois encore de faire diminuer ma PAL.

Ce défi, intitulé « Voisins, voisines », consiste à lire un ou plusieurs livres d’auteurs européens. Pas de nombre de livre minimum et juste une date buttoir : le 31/12/2011, ce qui laisse le temps !

Une bonne occasion de lire ou relire des auteurs étrangers !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Aifelle : déjà 6 !!! mais tu as sans doute commencé dès le début ? j'avais raté le lancement de ce défi et ne commence donc que maintenant...<br /> <br /> @ DF : tu lis en effet pas mal de livres d'un peu partout ! Allez hop, inscris-toi, Daniel !<br /> <br /> @ Ehaa, venir me voir régulièrement est une très bonne résolution !!! Bonne année à toi !<br /> <br /> @ Aproposdelivres : tout ça !!! whaou ! en vo, bien sûr...
Répondre
A
J'en suis aussi...je suis déjà passée par l'Espagne, l'Italie, la Belgique, la Finlande, la Grande-Bretagne et l'Ukraine !<br /> Bonnes lectures !
Répondre
E
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne année,<br /> je vois que tu as pris beaucoup de résolutions et moi point. J'ai un nouvel ordi donc je peux revenir te voir, je t'embrasse et à bientot.
Répondre
D
Je pourrais m'y mettre, en particulier avec mes Belges (de belles découvertes!) et mes Italiens! Sans oublier la pelletée de romans suisses que je commente... <br /> Bien du plaisir, en tout cas!
Répondre
A
Je participe aussi et j'en suis à 6 titres, dont cinq anglais ! je sais que je suis attirée par les auteurs anglo-saxons, çà se confirme.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité