Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
9 décembre 2010

Masse critique : des livres pour Noël !

Masse_critique_15_d_cembre

C'est bientôt Noël et Babelio va vous offrir des livres !!! Un nouveau Masse Critique est en vue !

Rendez-vous le 15 décembre à 8h30 pour choisir les livres qui vous plaisent !

Cette nouvelle édition s'adresse à tout le monde ! Plus besoin de tenir un blog pour être sélectionné ! Il suffit désormais d'être inscrit sur Babelio.

Le principe est toujours le même :

- Vous choisissez dans la liste qui sera publiée le 15 décembre un ou plusieurs livres que vous souhaiteriez recevoir et critiquer.

- Babelio sélectionne par tirage au sort les membres gagnant le droit de recevoir les œuvres et les leur envoye dans un joli paquet cadeau.

- Vous avez ensuite un mois pour faire une critique de ce livre sur Babelio.

De quoi s'offrir un joli cadeau de noël !

Les partenaires de cette nouvelle édition : A Contresens, Actes Sud, Asphalte, Carnets de l'Info, Delcourt, Dunod, Editions du Jasmin, Editions du Rocher, Enfance et Musique, First, Flammarion, Folio, Gaïa, Gallmeister, Gingko, Guy Tredaniel, Harlequin, Héloïse d'Ormesson, In Octavo, JC Lattès, La Boîte à Bulles, La Musardine, L'Editeur, Les Allusifs, Les Petits Platons, L'Herne, Libella, Livre de Poche, Manolosanctis, Mercure de France, Metailié, Michalon, Nouvel Angle, Philippe Rey, Place des Editeurs, Planète Rebelle, Plon, Perrin, Robert Laffont, Rouergue Adulte, Sud-Ouest, Volpiliere et bien d’autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Df, moi aussi, mais très raisonnable, pour une fois !
Répondre
D
J'ai fait mon choix! :-)
Répondre
L
@ Servanne, pensée vers toi aussi, même si je viens te voir moins souvent...<br /> <br /> @ Irrégulière : mes choix n'ont pas non plus té toujours fantastiques...
Répondre
I
J'espère que j'aurai de la chance, pour une fois...
Répondre
S
Je pense à toi aussi ma Lili ... !<br /> Ne te souhaite que du doux ...<br /> <br /> Besos and sweet kisses
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité