Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
6 décembre 2010

C'est lundi (6 décembre), que lisez-vous ?

  C_EST_LUNDI

Bonsoir à tous et toutes !

Lecture terminées cette semaine

Les soeurs Brelan - François Vallejo

Je vous emmène au bout de la ligne - Rodolphe Macia

Les éveilleurs, tome 2 - Pauline Alphen

Lecture en cours

Papoua - Jean-Claude Derey

La fille tatouée - Joyce Carol Oates

Le joli mois de mai - Emilie de Turckheim

L'enquête - Philippe Claudel

C_EST_LUNDI

Ensuite, mes lectures viendront essentiellement de ma PAL, qui prend commence vraiment à se prendre pour une bibliothèque municipale ! Je ne participerai qu'aux challenges pour lesquels je pourrai puiser dans la PAL et je vais tenter de limiter mes demandes de livres voyageurs (je dis bien tenter...) !

Bonne semaine à tous et bonnes lectures !

Le confident - Hélène Grémillon

Pourquoi la tartine tombe toujours du côté du beurre - Richard Robinson (livre audio)

Lecture prévue très prochainement (pas forcément dans l'ordre...)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Enna : ok, un challenge cool, c'est tout ce qu'il me faut ! je ferai tout de même un mémo des livres prévus, ça me permettra aussi de remettre à jour ma PAL...
Répondre
E
le 1er janvier je mettrai ma liste en ligne et la liste des participants avec des liens vers leurs listes mais si elle n'est pas complète ce n'est pas grave, tu peux la compléter au fil de l'année! Je suis très cool avec les callenge et quand on est inscrit on est absolument libre (tu pourras même changer toute la liste d'origine si tu veux ;-)
Répondre
L
@ Enna : tu peux ! Est-ce qu'il faut dresser la liste des livres maintenant ou bien je les met au fur et à mesure de mes lectures ? (pour loisirs et sport, pas évident tout de même !)
Répondre
E
Aaaah! chouette! je t'inscris donc officiellement ;-)
Répondre
L
@ Enna, j'en ai entendu aussi beaucoup de bien ! Bon, là, j'ai juste lu 2 paragraphes en attendant mon tour à la poste (pour une fois rapide...)<br /> Yeh : tu vas être contente, j'ai fait le tour de ma PAL et j'ai ce qu'il faut pour ton challenge !<br /> <br /> @ Cynthia, ah, le livre de foot... je l'ai commencé deux fois, et en fait, le foot ça me rase tellement... mais bon, je crois que c'est super intéressant malgré tout, sauf que comme je lis le soir, ça n'est pas mon sujet de prédilection ! Papoua prend son temps, mais j'y viens...<br /> <br /> @ Niki, c'est une des raisons pour lesquelles j'aime les petits bouquins, pas lourds et pas encombrants ! Mais ça doit être bien, ton livre, non ?<br /> <br /> @ DF : oups... je n'ai lu aucun des quatre...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité