lOGO_livre_voyageur

Petite mise à jour des voyages...

De nouveaux livres en circulation !

N'hésitez pas à vous inscrire en m'envoyant un mail à blog point liliba at orange point fr.

Il suffit d'être blogueur ou blogueuse ou connu sur ces pages, et de s'engager à me prévenir quand vous recevez le livre et quand vous êtes prêt à le réenvoyer.

Merci également de ne pas kidnapper le livre trop longtemps !

Je mettrai ensuite un lien vers votre billet.

livre_voyageur_logo

54815193_p

Il semble que mon billet et mes 3 coeurs sur l'histoire de Corrag la sorcière vous ait bien tenté... Je fais donc circuler ce livre, au risque de me fâcher avec mes copines de bibliothèque tournante à qui je voulais le faire découvrir en priorité...

Il a déjà été lu par Lili Galipette, George, Clara.

Il est en ce moment chez Aifelle, puis continuera sa route chez Cécile, Lenamae, Zarline, Estellcalim, Sophie , Mona et Lou...

livre_voyageur_logo

Je fais également circuler trois autres livres reçus dans le cadre de la rentrée littéraire :

Savoir Perdre de David Trueba

55045379_p

Pastel Fauve de Carmen Bramly

Ce roman est pour l'instant chez **Fleur**. Il ira ensuite chez Pascale et chez Manu et Griotte.

54644521_p

ainsi que Cantique de la racaille opus 2 de Vincent Ravalec

56797032_p

et ceux qui veulent peuvent également s'inscrire pour Cantique de la Racaille, le premier tome.

48851935_p

58595009_pUne bien étrange attractionde Tom Robbins partira prochainement chez Astrid.

livre_voyageur_logo

53488577_pUn livre que j'ai bien aimé, mais sans plus, mais qui a tenté Nanne.

livre_voyageur_logo

53408189_p

Les éveilleurs a attisé votre curiosité car vous êtes plusieurs à vous être inscrites pour le voyage de ce livre de fantasy pour ados, mais qui est tout aussi indiqué pour les grandes que nous sommes ! Il est passé chez : Lili Galipette qui a abandonné en cours de route. Il est actuellement chez mango, puis partira chez Faelys, Mona, Cynthia, Romi et sa fille, ehaa...

livre_voyageur_logo

24h

Lili Galipette est une jeune femme sensible qui a été touchée par le petit livre de Constance de Salm, et qui a beaucoup apprécié sa lecture. Vous trouverez son billet . Florinette a également pris beaucoup de plaisir à le lire, de même que Sylvie. Charly l'a lu également et se lance d'ailleurs dans la critique littéraire, qu'il réussit joliement. Martine a adoré sa lecture. la mère d'Houilles l'a reçu également. Après une disparition de la circulation pendant quelques temps, il est réapparu et Stephie a pu le lire avant de lui faire traverser l'océan pour aller chez L'encreuse , puis chez Pascale . Il est actuellement chez Nanne.

livre_voyageur_logo

livraiLa libraire a aimé est le premier roman de Sophie Poirier que vous connaissez peut-être sous son nom de blogueuse : Ficelle (si vous ne connaissez pas, filez-y en vitesse, c'est un joli blog intelligent et Ficelle est adorable). J'ai beaucoup aimé ce petit livre sensible, à l'écriture délicate, et je vous propose de le lire après moi.

Laure vient de le lire et a un avis mitigé ; Toinette vient de le terminer et a été un peu déçue. Martine a pris la suite, avant de l'envoyer à Soie. L'encreuse n'est pas vraiment rentrée dans l'histoire. Pascale a bien aimé sa lecture et l'a fait parvenir à Bel Gazou. Une très belle lecture pour Manu qui devrait l'envoyer à ClochetteLili l'a lu a son tour et Leiloona , Mona et Sandrine ont pris la suite puis Bénédicte et il est à ce jour chez Géraldine.

Pour info, ce livre circule ausi grâce à Sylvie, qui a également beaucoup aimé.

livre_voyageur_logo

J'ai mis aussi en route le deuxième livre de Sophie, Mon père n'est pas mort à Venise que j'ai beaucoup aimé, plus même que le premier, plus construit, plus aboutit, plus "mûri", même si l'on reconnait dans l'écriture sa sensibilité et son style très agréable à lire. Si l'un ou l'une de vous le veut, y'a qu'à demander !  Pascale a beaucoup apprécié sa lecture, mais pas Mango... En l'absence de volontaires, le livre est revenu à la maison.

Lord_Edward_piscine

.

Quand aux Aventures coquines de Lord Edward de Noelle Mack, mon fameux Harlequin de l'été dernier, il est toujours chez Fashion qui le fera suivre à Daniel.

Fashion, si tu me lis, peux-tu faire suivre ce livre, stp ?

lOGO_livre_voyageur

Si d'autres livres que j'ai commentés vous intéressent, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Tous ne sont pas à moi, mais ceux qui m'appartiennent peuvent voyager sans problème (notamment tous les poches). J'aime ces échanges qui "dévirtualisent" le net et tissent des liens entre nous, tout en n'augmentant pas de façon terrible nos PAL !