Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
6 octobre 2010

Masse critique : littérature de l'imaginaire

masse_critique_imaginaire

L’opération Masse Critique revient pour une édition dédiée à la science-fiction, fantasy, bitlit, et aux mondes imaginaires.

Elle s’ouvrira demain jeudi 7 octobre à 08h00 avec 220 livres à recevoir en l'échange d'une critique.

Editeurs partenaires :

L'Atalante, Bragelonne, Castelmore, Du Bélial, Griffes d'encre, Milady, Moutons électriques, Les petites vagues, Rivière Blanche, Robert Laffont, La Volte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Daniel, ça n'est en général pas trop mon genre de lecture, mais j'ai sélectionné 2 ou 3 livres qui pourraient être des découvertes...
Répondre
D
Merci pour la piqûre de rappel! Je viens de faire mon choix. Et toi, en es-tu aussi?
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité