Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
3 octobre 2010

Photo du dimanche : paradoxe

Voilà ce qui trônait il y a quelques jours sur la table du salon, et qui a beaucoup fait rire mon prof de piano... On peut dire que nous avons des lectures tout à fait éclectiques !

photo

Les dimanche en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez :  Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Servanne, hi hi, c'est quoi tes lectures "non conventionnelles" ??? Des bises pour toi, c'est vrai que nous laissons trop passer le temps !
Répondre
S
et alors on peut etre mi ange mi démon :)<br /> <br /> Je ris, tu me fais penser à ma table de chevet où il y a depuis belle lurette, Le Nouveau testament et des lectures disons moins "couventionnelles" je dirais ... hihihi<br /> <br /> Je t'embrasse ma Lili, ouh ça faisait (trop) longtemps !
Répondre
L
@ Sandrine ;-))<br /> <br /> @ Choupynette, je pense qu'il doit y avoir plusieurs paradoxes de ce genre chez nous toutes !<br /> <br /> @ Violette, c'est vrai, il y a aussi les magazines des enfants et les trucs de fleurs ou de cuisine de mon homme ! Mais Biba, c'est plutôt rare, c'est mon homme qui me l'a acheté et Prions en l'église, ce sont deux ou trois numéros gratuits qu'on reçoit de temps à autre pour nous donner envie de nous abonner, mais non... ça ne marche pas !<br /> <br /> @ Marie, moi aussi !<br /> <br /> @ Mohamed : ;-)))
Répondre
M
Je n'ai qu'une seule chose a dire : AMEN ;-)
Répondre
M
J'aime bien les contrastes !!! ;-)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité