Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
19 septembre 2010

Dimanche en photo : Saint Malo

Saint Malo, vu de Dinard. Une région que j'adore, dont je ne me lasse pas...

P1070672

P1070680

Les dimanches en photos sont aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet et Liyah bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Thierry, j'adore en effet ! Tellement changeante dans les lumières qu'on ne se lasse jamais...<br /> Vos photos sont superbes !
Répondre
T
Une très belle région. Merci pour les images.
Répondre
L
@ Emma, quelle jolie région ! A chaque fois que j'y vais, je mitraille ! Je crois que je pourrais tenir au moins un an de photos du dimanche rien qu'avec ce petit bout de Bretagne !
Répondre
E
quelles jolies photos!!!
Répondre
L
@ Géraldine, c'est ça qui est extraordinaire dans cette région, ce n'est jamais pareil, j'adore !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité