Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
14 septembre 2010

Lectures communes - Sept. 2010

Lectures_communes

Petite mise à jour...

Les cochons sont lâchés de Frédéric Dard avec Sandrine et Tulisquoi - 18 avril 2010

Trois femmes puissantes avec Lili Galipette - 25 avril

Grâce et dénuement avec Abeille et Clara - 30 avril

Orgueil et préjugés avec Lili et Cynthia - 15 mai

Juke-box avec Abeille - 20 mai - En retard !!!

Into the wild avec Solenn - 15 juin - En retard !!!

Clara et la pénombre avec Manu pour juillet (date à confirmer)

La curée de Emile Zola avec Lili et Nanne pour après les vacances d'été

Seul le silence de RJ Ellory avec Canel, Restling et Jules pour le 27 septembre

sans date

Moon Palace de Paul Auster avec Lili
Le geste d'Eve de Henri Troyat avec Lili
Germinal avec Lili

N'hésitez pas à nous rejoindre ou à me proposer des lectures que  vous aurez repérées dans ma LAL !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Sandrine, les livres sont lus pour toutes, je crois, mais je ne suis pas sûre que les billets soient tous pondus...<br /> <br /> @ Nanne, je n'oublie pas La curée, mais comme je fais toujours passer les livres voyageurs et les nouveautés avant, ce pauvre Zola ne fait que reculer sur mon étagère... Mais j'y pense, j'y pense !
Répondre
N
Pour "La curée" de Zola je suis toujours partante ! Dis-moi quand tu souhaites le lire pour que je le cale dans mon planning surchargé ;-D Je me serais bien inscrire pour la lecture de "Seul le silence", mais ce sera trop court pour le 27 septembre prochain ... J'espère que l'on aura d'autres lectures communes prochainement !
Répondre
S
et travail soigné ? et Un bonheur parfait ?? où en sommes nous ?
Répondre
L
@ Girl, voilà ce que c'est quand on part se ballader le we pour rencontrer d'autres blogueuses, on ne lit plus !!! Bon, si jamais tu es dans les temps, tu nous fais signe !
Répondre
A
Je vous aurais bien rejoint pour Seul le silence mais je m'en sors déjà mal là avec mes lectures de bib' et 27 septembre, ça risque d'être chaud!:) Bonne continuation dans la motivation en tout cas! Cette année j'avais 3 LC mais je n'en ai réussi que 2... c'est pas si mal...:)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité