Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
5 septembre 2010

Photo du dimanche : s'envoyer en l'air !

Cadeau des copains pour mes 40 ans, dont je rêvais depuis des années. Un des moments les plus extraordinaires de ma vie !

IMG_2215

IMG_2200

Les dimanches en photos sont aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Sourifleur, j'étais aux anges ! (sauf que j'ai eu mal aux oreilles)
Répondre
S
c'est génial et tu as l'air détendue en plus!
Répondre
L
@ Anjelica, toi non plus... POurtant, avec ton esprit libre et ton indépendance de caractère, tu pourrais !!!
Répondre
A
BRAVO mais pas pour moi :)
Répondre
L
@ Liyah, tu sais, la confiance est aussi importante pour le parachute, parce que si on se loupe, eh bien, on se loupe carrément !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité