Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
31 août 2010

Mon livre à moi...

... il me parle d'aventures...

Bien sûr, il ne fera pas partie de la rentrée littéraire de septembre, mais bon, ça fait tout de même plaisir de voir son nom sur une belle couverture !

Livre_al_atoire Livre_al_atoire_2_

Livre_al_atoire_4_ Livre_al_atoire_3_

Merci de ne pas souligner que le premier titre transmis par le logiciel responsable parle de sexe, et le dernier de cochons... alors que les essais faits avec mon nom de jeune fille ont donné des titres tout à fait classiques et sages...

Merci à  Mango pour cette découverte amusante !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Marie, oui, c'est dommage ! Sinon, tu n'as qu'à passer quelques heures sur photoshop et tu devrais y arriver...
Répondre
M
Elles sont sympas ces couvertures !<br /> J'ai essayé et mon seul regret est qu'on ne puisse pas créer nos propres titres... ;-)
Répondre
L
@ Cécile, ce fantastique roman a été écrit en pensant à toi, bien sûr !
Répondre
C
Alors là !!! Tu te doutes bien qu'il y a un des titres qui m'interpelle particulièrement au niveau de mon vécu ! Je veux un exemplaire dédicacé dès que "La tristesse des cochons" sort en librairie... (je savais ces bestioles stressée mais je ne les savais pas sujettes à la mélancolie)
Répondre
L
@ Restling, pauvres cochons, surtout qu'il leur en arrive de belles dans mon histoire ;-))
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité