Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
29 août 2010

Photo du dimanche : des livres !

Mon Toudou et moi roulions paisiblement dans le rues de Lyon, quand soudain, hurlement de ma part : "Stoooooooop !" Coup de frein, dérapage et stop en plein milieu de la rue pour que je puisse photographier cette belle façade ! Commentaire en redémarrant (avec des voitures qui klaxonnaient derrière nous car nous bouchions le passage) : "Décidément, avec tes livres, tu m'en fais voir..."

P1080325

P1080328

P1080327

Les dimanches en photos sont aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet et Liyah bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Anjelica, oui, parfois mon mari est un ange... (parfois seulement !)
Répondre
A
je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule 'foldingue':) et bravo pour la patience de nos maris !
Répondre
L
@ P.rêveries : je m'en serais douté...
Répondre
P
J'ADORE évidemment
Répondre
L
@ Liyah, c'est moins exotique que tes photos, mais pas mal quand même, oui !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité