Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
4 juillet 2010

Photo du dimanche : à boire !

Petit tour en Gironde à Pâques. Mon Toudou et moi étions comme des fous rien qu'à voir les panneaux !

P1060670

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia... et bientôt chez vous, si ça vous amuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai tendance à craquer plutôt sur les villages qui produisent du Sauterne... ;-)
Répondre
L
@ Cassiopée, non, il faut boire juste la bonne dose !
Répondre
C
Mon dieu , j'ai la tête qui tourne là !
Répondre
L
@ Ehaa, ou comment choisir ses destinations de vacances...
Répondre
E
Eh ben !!! bises.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité