Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
27 juin 2010

Photo du dimanche : je flotte !

Jordanie encore : petite baignade en Mer Morte. Avez-vous déjà essayé ? C'est vraiment marrant, on flotte réellement ! Mais ne pas oublier la douche en sortant...

Jordanie_073

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia... et bientôt chez vous, si ça vous amuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ah ah excellent ! C'est vraiment à faire ça !
Répondre
L
@ Choco, les vraies touristes !!!<br /> <br /> @ Restling, c'est génial et vraiment rigolo, mais je faisais bien attention aux yeux car on m'avait mise en garde : ça brûle abominablement.<br /> <br /> @ Cécile, si si il reste des choses même sans les mains et les pieds !<br /> <br /> @ Keisha : pfffff.....
Répondre
K
Voui voui, mais super trouillarde a longtemps été mon nom...
Répondre
C
Sans les mains et sans les pieds ? Mais que reste-t-il ?
Répondre
R
Ça doit être terrible comme sensation ! :D
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité