Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
20 juin 2010

Photo du dimanche : soleil couchant

Jordanie toujours, désert du Wadi Rum. Le petit point tout en haut, c'est moi en train de faire le singe...

Photo_jordanie_003

Les photos du dimanche sont aussi chez :  Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, Liliba, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Servanne, c'est pour mieux te voir, mon amie !
Répondre
S
Ouh lala Lili t'es folle !!!<br /> <br /> Descends de là de suite, j'ai le vers-tige enfin !!!
Répondre
L
@ Cynthia : c'est grave, alors ;-)))<br /> <br /> @ Marie, je l'aime bien aussi ! Mais j'avais bien peur, là en-haut !
Répondre
M
Cette photo est d'enfer ! J'adooore ! :-)
Répondre
C
Arf, je le vois toujours...^^
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité