Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
2 mai 2010

Photo du dimanche : bouquet

J'ai vu récemment chez plusieurs d'entre vous de très jolies photos, postées le dimanche, à l'instigation de Liyah. Je me lance aussi !

Aujourd'hui, un bouquet que j'ai reçu en cadeau à l'occasion de dîner à la maison et que j'ai trouvé si joli que je l'ai photographié. Merci Sabine de m'avoir gâtée ! Certaines s'en souviennent peut-être, ce bouquet était à l'honneur sur mon blog dans les débuts, avant que Monsieur Kiki ne m'offre le dessin de Liliba-chat.

bouquet_roses_liliba

Vous aimez les fleurs ? Moi, oui, j'adore et je m'amuse à prendre en photos mon jardin (entretenu à la perfection par mon mari) et tous bouquets qui me plaisent... Un autre, pour vous souhaiter une bonne semaine et un bon 1er mai en retard ?

PC240035

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Merci Abeille !
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!
Répondre
L
@ Anjelica, j'ai encore quelques fleurs pour vous dimanche prochain !
Répondre
A
En effet, un magnifique bouquet :)
Répondre
L
@ Merci Bénédicte !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité