Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
1 mai 2010

Masse critique : les livres sont de retour : 8ème édition !

MC8

A vos claviers le 5 mai dès l'aube, pour pouvoir faire votre choix de livres avant d'aller travailler !

Pour cette nouvelle édition près de 400 exemplaires à distribuer, provenant des catalogues des éditeurs suivants : Gallimard, Le Seuil, Plon, Le Cherche-Midi, JC Lattès, Rivages, Belfond, Le Mercure de France, Phébus, First, Perrin, Presses de la Renaissance, Quidam, Volpiliere, Philomèle, Zoé, Les Allusifs, Enfance & Musique, L'Herne, Alzabane, Philippe Rey, Sud Ouest, L'Harmattan, Syrtes, Monsieur Toussaint Louverture, Buchet-Chastel, Noir sur Blanc, Orizons, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ DF, j'y compte bien ! Et une fois de plus, le facteur va me dire "encore un livre !"
Répondre
D
Il va y avoir des surprises dans les boîtes à lettres!
Répondre
L
@ DF, je n'ai plus me connecter qu'après 11h ! Mais le choix est fait.
Répondre
D
J'ai fait mon choix, à l'heure de l'ouverture de la boutique. <br /> A noter qu'un éditeur suisse, Zoé, est présent. Avis aux amatrices!
Répondre
L
@ Mélopée, euh, raisonnable avec un Masse Critique ? Pas sûr que j'y arriverai !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité