Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
26 mars 2010

Ceci explique cela

0temps

Peut-être vous en êtes vous rendu compte ou peut-être pas, toujours est-il que je ne suis plus aussi régulière et fidèle à la blogosphère qu'auparavant...

Lorsque je j'ai commencé ce blog, je travaillais à mi-temps et avais donc pas mal de liberté pour pouvoir surfer à ma guise, alimenter mon propre blog et également vous rendre visite, vous lire, échanger avec vous...

Puis j'ai été en recherche d'emploi et là, bien sûr, j'avais beaucoup de temps à consacrer à mon blog et aux votres...

Et puis me voilà avec un nouveau bébé, dont je dois m'occuper ! Non, non, ne prenez pas peur, je n'ai pas eu de quatrième enfant, je suis un peu vieille pour ça, et puis mes trois loustics me suffisent bien. Non, mon bébé, c'est :

logo

Mes mots au service de vos idées

Késako ? Rédactiv', c'est moi, en fait. Je m'installe en tant qu'auto-entrepreneur pour être web-rédactrice, entre autres casquettes. J'ai eu la chance d'avoir une super proposition d'un site internet en cours de création pour lequel j'ai prêté ma plume, ainsi que pour leur blog associé et donc je me suis lancée ! Les petits curieux ont peut-être déjà vu dans les liens sur le coté des sites qui n'ont rien à voir avec les bouquins et auxquels je participe...

Cela explique que j'ai maintenant beaucoup moins de temps à consacrer à mon blog et aux visites sur les blogamis. Je passe une grande partie de la journée devant l'écran de mon ordinateur, à cogiter et écrire et quand arrive le soir, d'une part je ne vois plus rien tellement j'ai les yeux fatigués et d'autre part je rêve de me décoller de l'ordinateur, de parler à des gens, de bouger, bref de faire autre chose que l'exercice intellectuel certes passionnant mais statique que j'ai fait toute la journée...

Ne m'en veuillez donc pas trop, je ne vous oublie pas et je pense qu'une fois mieux organisée et avec un peu d'expérience, je pourrai à nouveau vous consacrer un peu de mon temps, mais là, je suis débordée !

Je lis moins car je suis fatiguée et j'ai déjà une palanquée de billets en retard... Je vais poster un peu moins souvent car je n'arrive plus à tenir le rythme d'un billet tous les deux jours, cela me permettra peut-être de consacrer ce temps libéré pour vous lire un peu plus !

Voilà, vous savez tout !

aauto

L'un de vous posséderait-il par hasard la police de caractère Big Limbo et pourait-il me l'envoyer ? (c'est la police avec laquelle est écrit Rédactiv' plus haut, c'est une police payante...).

images

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Karine, de bonnes nouvelles, oui ! Je m'amuse à écrire et maintenant ça me rapporte des sous, le rêve ! Restent à trouver quelques clients supplémentaires et ce sera le bonheur... Sauf que j'ai du coup un peu moins le temps de bloguer, je passe mes journées devant l'ordi et le soir, j'en ai ras-le-bol de mon écran !
Répondre
K
Ce sont des bonnes nouvelles alors!!! (Bon, pour toi, ce sont des vieilles nouvelles mais pour moi qui court après mon temps, ce sont des nouvelles-nouvelles!!!) JE souhaite de tout coeur que ça marche longtemps!
Répondre
L
@ Merci Cécile ! Je vais gagner plein de sous pour pouvoir venir souvent à Paris !!!
Répondre
C
Je te souhaite bonne chance et plein de succès dans cette nouvelle aventure écrite... :)
Répondre
L
@ Et moi je te souhaite aussi ce que toi tu mérites ! Merci de tes mots gentils qui me touchent beaucoup.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité