Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
2 mars 2010

L'étrange disparition d'Esme Lennox - Maggie O'FARREL

 

coeurcoeurcoeur

 

 

 

 

esmeUn conseil tout d'abord : surtout ne lisez pas la 4ème de couv, qui à mon goût dévoile beaucoup trop de cette histoire magique !

 

C'est une histoire de femmes. C'est une histoire de soeurs et de frères. C'est une histoire de famille. C'est une histoire de secrets et de non-dits, de rancune et de vengeance, d'amour et de haine. C'est une histoire de folie et de raison. C'est une histoire de convenances et de rites à suivre.

C'est poignant, émouvant, révoltant. Et tout à la fois plein d'humour et de tendresse. 

C'est magnifique, lisez-le !

.

 

 

Un immense merci à Ys pour cette découverte superbe, j'ai dévoré ce livre en deux nuits, ai adoré, pleuré, me suis révoltée...

Les lecteurs répertoriés sur BOB.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Alicia, j'aurais été incapable de le faire il y a quelques années, je te rassure... mais la raison a été la plus forte !
Répondre
A
Olala T___T ça doit être trop dur de choisir lesquels vendre! Vivant toujours avec mes parents, je n'ai pas encore de problème concernant mon énorme PAL dans ma chambre ! Mais le jour où je déménagerai (pas demain la veille!) j'aimerai emporter tous mes livres avec moi.. x)<br /> En tout cas je jetterai toujours un coup d'oeil sur ta boutique :) (..j'ai encore passé commande sur priceminister hier.. je dépense trop mon argent sur ce site lol)
Répondre
L
@ Alicia : moi aussi,j'avais du mal à me séparer de mes livres, mais j'ai eu un ultimatum de mon mari : plus un livre ne rentre dans la maison si je n'en vire pas quelques uns !!! J'en ai encore une tonne à enregistrer qui sont à vendre, mais je manque de temps...
Répondre
A
Tu fais partie de mes vendeurs favoris dans Priceminister, je regarde souvent ta boutique pour voir si tu as mis de nouveaux livres en vente :)<br /> Tu peux trouver ma LAL dans l'onglet "futur achats" ^^ Sinon je n'ai pas de compte priceminister car j'ai vraiment du mal à me séparer de mes bouquins xD
Répondre
L
@ Bonjour Alicia ! Trop drôle de retrouver une blogueuse !!! Je vais regarder si tu vends aussi des livres, mais on peut aussi s'en échanger si tu veux ! Je vais faire un tour dans ta LAL si tu en as une pour voir si j'ai d'autres livres qui peuvent t'intéresser.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité