Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
20 janvier 2010

Tag des résolutions

Tagguée en ce début d'année par Lili Galipette sur mes bonnes résolutions...

Rappelez-vous, j'ai pris la ferme résolution cette année de ... ne prendre aucune résolution !

r_solutions

Voici donc 3 résolutions que je n'ai pas prises, puisque je sais être incapable de les tenir :

1) Je ne m'inscrirai plus à des challenges littéraires que je sais très bien ne jamais pouvoir terminer...

C'est déjà raté puisque j'ai succombé au challenge San Antonio de Daniel !

2) Je vais réduire enfin ma PAL avant que les étagères bricolées par mon mari ne s'écroulent.

Raté également, je viens de passer une monstrueuse commande de livres d'occasion sur Price Minister (pour le challenge San Antonio en partie)

3) Je vais être à jour dans mes lectures et mes billets.

Hum, 12 livres déjà lus attendent sur mon bureau que je prenne le temps de vous en parler... et le double attend sagement que je les lise rapidement...

Et vous ? Vous en êtes où de vos bonnes résolutions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Hambre, euh... on est mi-février, ma PAL a déjà augmenté d'au moins 25 livres depuis le début de l'année, je me suis inscrite au challenge San Antonio de Daniel Fattore et j'ai plus de 15 billets à écrire sur des livres déjà lus... j'ai bien fait de prendre ces NON-résolutions !!!
Répondre
H
De très bonnes résolutions...moi j'en ai toute une liste mais vais-je pouvoir m'y tenir...on verra bien !!!
Répondre
L
@ Marie, oui, justement, je ne vais pas les tenir !!!
Répondre
M
Bon courage pour ces résolutions !<br /> Je ne serai pas capable de tenir une seule de ces trois ! ;-)
Répondre
L
@ Ah chère Ficelle, voilà une bonne parole qui me plait beaucoup !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité