Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
15 décembre 2009

Tag Chaîne de l'amitié

tag

Taguée cette fois-ci par Daniel (que je remercie d'avoir pensé à moi !).

Le principe est tout simple, il suffit de désigner 7 gagnants, à qui l'on décerne ce certificat d'amitié. Les raisons de votre choix peuvent être tout à fait subjectives, ou bien réfléchies et étayées. Cela parait tout simple, mais je vous assure que c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y parait. En effet, depuis que je suis blogueuse, j'ai eu le bonheur de rencontrer d'autres blogueurs et blogueuses extrêmement sympathiques, intéressants, cultivés, drôles, originaux, bref, une foule de gens passionnants que je lis régulièrement (ou pas, malheureusement, c'est plus une question de temps disponible que d'envie...) et j'ai également rencontré en chair et en os quelques bloguamis. Elire 7 personnes parmi tous ces blogueurs, c'est évincer les autres, et chacun, avec sa personnalité, ses prédilections de lectures, son style, m'apporte quelque chose de différent...

Alors, à tous, je vous dis Merci de venir me lire régulièrement, merci de laisser vos commentaires sur mes blablas, merci d'être là, et sachez que, même si vous ne faites pas partie du top seven, je vous aime quand même !

tag_chaine_de_lamiti_

Je nomme donc :

Lili Galipette, qu'on retrouve sur Livres et lectures de Lili. Parce que Lili lit des livres très divers, passant d'une lecture classique à un gros pavé bien repoussant, pour tomber dans les Harlequin et s'en délecter, il y a toujours d'agréables surprises sur son blog, et ma LAL s'allonge à chaque visite.

Antigone, dans son joli blog Un jour je serai grande. De jolis textes, souvent très émouvant. Une jolie plume et des lectures intéressantes, on se sent bien sur ce blog !

Monsieur Kiki, du Kikimundo, parce que ses dessins me font souvent beaucoup rire, et parce qu'il m'a offert ce joli chat rose qui me suit maintenant partout.

Plume, qui écrit sur Plume (se la) raconte beaucoup, et qui fait bien de raconter, parce que c'est un bonheur de lire ses textes !

Choco du Grenier de Choco, parce que j'aime bien sa spontanéité, sa manière de partager ses lectures, que ce soit des coups de coeur ou des déceptions.

Aifelle, du Goût des livres. Chez Aifelle, on se repose, on se promène, on se cultive aussi, c'est beau, c'est calme, une bien agréable promenade à chaque fois.

Leiloona de Bric à Book, parce que j'adore la verve et l'enthousiasme avec laquelle Leiloona partage ses lectures, et que ça me donne envie de lire plus encore !

PS : Ce tag me fait fortement penser au tag I love your blog ! qui a sévit un il y a un an sur la blogosphère.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Mais Plume... tu le mérites ! Et surtout, interdiction d'arrêter de bloguer !
Répondre
P
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lili, <br /> Ca m'a fait comme une grande bouffée de bonheur quand j'ai vu ça l'autre soir. J'étais vraiment flattée. Honorée même. Je ne sais que dire de plus, sinon que vraiment, ça m'a touchée. Merci encore. Mille fois.
Répondre
L
@ Nanne, bien sûr, lire, mais aussi découvrir, partager, rire... c'est si riche, les blogs !<br /> <br /> @ Merci Choco, la chti t'attend quand tu veux si tu veux faire un tour sur la Grande Roue, au Furet ou ailleurs...
Répondre
C
Je suis très touchée Liliba que tu ais pensé à moi... Pour ma part, tu es ma petite lumière chti dans un océan de blog et je frissone aux mentions du Colisée, Furet et autres particularisme régional ;)<br /> Tu ne t'étonnera donc pas que je te renvoie la pareille !
Répondre
N
Mr Kiki du Kikimundo et son fameux et célébrissime escargolio qui doit faire rire la moitié de la blogosphère avec ses aventures burlesques, invraisemblables et ses démêlés professionnels ! Antigone, pour la paix et la sérénité que l'on trouve sur son blog ... Sans parler des autres blogs cités qui ont tous leurs qualités, dont la 1ère qui est celle de nous donner encore et toujours l'envie de lire, lire et lire !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité