Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
22 novembre 2009

Connaissez-vous le prix Virilo ?

viril_copie_1

Grâce à l'info trouvée sur le blog de Lili Galipette (et donnée par Daniel) j'ai découvert le Prix Virilo.

"Le Prix Virilo récompense un roman francophone publié dans l’année ayant touché le jury par son audace littéraire, sa justesse, ou toute autre qualité faisant sens.
Il est accompagné du prix Trop Virilo qui récompense la plus belle poussée littéraire de testostérone parue dans l'année. Le jury est mixte mais doit voter en homme et porter la moustache."

Allez jeter un coup d'oeil, c'est marrant, et malgré tout assez pertinent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Cynthia, ils ont beaucoup d'humour, ces jurés, ça change un peu de tous ceux qui se prennent un peu trop au sérieux...
Répondre
C
Vu chez Lili et j'avais bien ri en découvrant les intitulés des prix!
Répondre
L
@ Lilibook, moi non plus, mais j'ai trouvé ça vraiment marrant...
Répondre
L
Je ne connaissais pas du tout.
Répondre
L
@ Caro, je n'ai pas encore lu le Mauvignier, mais j'aimerais bien !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité