Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
19 novembre 2009

Festival Livres en têtes

imagesCAH1RCNR

La Sorbonne, en partenariat avec France Culture organise un festival de lecture à voix haute.

L'édition 2009 de Livres en Tête, le premier festival de lecture sonore,

se tiendra du jeudi 19 au dimanche 22 novembre à Paris.

De nombreux auteurs sont invités comme Marie N'Diaye, Pierre Michon ou encore Pierre Jourde... Vous trouverez tous les détails sur le blog de Livres en Tête.

Bien malheureusement, je ne pourrai pas m'y rendre, car je vais déjà à Paris le 26 pour le DLE... Je compte donc sur les parisiennes pour y aller à ma place et nous raconter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité