Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
18 novembre 2009

Un dîner à Paris !

livres_ouverts

Grâce à Miss Cécile Quoi de 9, et parce que j'ai eu l'heur d'aimer ma lecture du livre de Philippe Jaenada Le chameau sauvage qu'elle m'avait offert, je vais pouvoir, en récompense de mon beau billet, participer le jeudi 26 novembre au prochain DLE parisien (Dîners Livres Echanges, organisé par la Miss). J'en suis très honorée !

Je me réjouis d'avance de revoir Cécile dont j'avais fait la connaissance en juin dernier et avec laquelle nous avions papoté comme de vieilles copines, ainsi que de rencontrer tous les blogueurs participants !

Je cogite bien sûr pour trouver quelques livres intéressants à amener, que personne n'aura lu et qui puissent plaire... Pas évident quand on ne connaît pas encore les goûts des convives !

illustration

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Sandrine, je suis exitée comme une puce !!! Je vais enfin découvrir ces fameux DLE, rencontrer plein de gens super sympas (enfin, j'espère !), revoir Cécile que j'avais vraiment trouvée très très adorable quand on s'était rencontrées et retrouver par dessus le marché mes grandes amies parisiennes avec lesquelles j'ai prévu d'arpenter la ville ! Et tout ça sans enfants ni mari pendant deux jours, n'est-ce pas le rêve ???
Répondre
S
Je te souhaite un bon séjour et des échanges sympas à Paris pour demain !!!!!!
Répondre
L
@ Cécile, ça va mieux, j'ai vu le médecin et l'osthéo, les grands moyens pour pouvoir sauter dans le train demain matin !!!
Répondre
C
ce sont des dîners livres échange, pas des dîners grippe échange ;o)
Répondre
L
@ Eha, oui !!!! Il faut juste que je me guérisse de mon méga rhume avant...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité