Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
20 avril 2009

Pause brico

Voici à nouveau les vacances, et je vous abandonne pour aller sur mon échelle...

P5270033

Cette fois-ci, je m'attelle à la cage d'escalier, plus l'entrée et le palier du haut...

Photos à suivre quand j'aurais terminé (et si c'est réussi !)

bab

Photo prêté par Bab la bricoleuse aux doigts de fée, qui vient de publier son premier livre, qui est surement une merveille au vu de ce qu'on peut admirer comme créations sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Daniel, tu as eu droit à ce commentaire aussi ? je l'ai effectivement vu ailleurs que chez moi, mais je n'ai pas noté où et je me suis dit que c'était un envoi massif... pas passionnant, mal écrit et qui n'a rien à voir avec mes petites salades littéraires personnelles...
Répondre
D
@Liliba: j'ai l'impression que le post de Nina est de facture industrielle...
Répondre
E
vivement les photos!! bisous
Répondre
L
@ Nina, j'ai du louper un épisode, car je ne vois pas bien le contexte ni le rapport avec mon blog ??? J'ai bien lu récemment un billet sur le plagiat sur BOB, mais cela n'explique pas cette sortie agressive sur mes pages, ni pourquoi... <br /> <br /> @ SD49 : je ne sais pas qui est cette Nina, ni ce qu'elle me veut... Je ne pense pas être plagiat de qui que ce soit, même si parfois je m'aide de documents trouvés sur internet pour peaufiner mes propres billets, mais certainement pas des textes trouvés chez mes cops blogueuses, que j'aime plutôt mettre en lien pour que les curieux aillent sur leurs pages aussi...<br /> <br /> Quand à l'appareil photo, je ne décolère pas !
Répondre
S
je comprends ta rage pour l'appareil photo !!!!!<br /> <br /> et je ne comprends pas bien le dernier commentaire de Nina sur Sarkozy, qu'est ce que ca vient faire ici ???????
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité