Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
1 avril 2009

Petit poisson... dans l'océan de la blogosphère

anniversaire_bougie

Souvenez-vous,

c'était le 1er avril 2008,

j'avais lancé dans la blogosphère mon petit poisson, je venais d'ouvrir Les lectures de Lili...

Certains d'entre vous étaient déjà là en ce premier jour, m'encourageant, d'autres sont venus plus tard, d'autres encore sont venus puis repartis, mais je vous remercie tous de tout mon coeur pour votre présence, vous qui faites vivre ce blog grâce à vos visites et à vos commentaires.

Eh oui, voilà un an officiellement que je "sévis" sur la blogosphère...

ACP9IDECA6EMHY2CAMFGFNCCA1U0YVLCANN1A4QCAHNOXBDCA5I56OTCAJ16B1YCAPNHB0ACAYC16S6CA123VKWCAW4M8NYCA2AV2ZZCAD7WI7ECA3KHJIECACPDWJHCAPP6L1LCAHHFGKGCA28LMWM

Le temps a passé à une vitesse vertigineuse, et j'ai adoré chaque minute passée avec vous tous.

Ce que je retiens de cette année bloguesque ?

Le plaisir avant tout !

Plaisir de partager, de découvrir, d'échanger. Plaisir de rencontrer et de créer des liens qui ne sont pas que virtuels, mais vraiment forts. Plaisir de donner, de prêter. Plaisir d'être lue, de vous lire.

et la grogne de mon homme qui trouve que j'y passe un peu trop de temps, sur ce blog !

Merci donc à vous tous, chers lecteurs ! J'espère être là encore un bon bout de temps...

1an_anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
happy, happy !
Répondre
L
@ Merci Emma, je viens aussi régulièrement lire tes aventures, même si je ne laisse pas de message à chaque fois...
Répondre
E
un très très bon anniversaire à ton blog<br /> j'espère pouvoir continuer à te lire très longtemps<br /> gros bisous
Répondre
L
@ En rajouter, toi, ma Sev ??? ;-)))))
Répondre
S
Ukrainiennes!Pas russes ! tu les vexerais !<br /> C'est vrai que je ne réponds pas beaucoup aux commentaires... Je n'ose pas trop en rajouter, en fait, c'est bête, hein ?...<br /> Promis je vais faire un effort pour toi !<br /> Kiss!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité