Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
12 mars 2009

La Bossa Fataka



montalvohervieu1

bossa

 

Totalement improbable, La Bossa Fataka est pourtant un assemblage réjouissant de folie, de musique et d’images. Sur fond de la musique baroque de Jean-Philippe Rameau, entre des projections d'images, des illusions cinématographiques et des jeux scéniques, les danseurs évoluent avec exubérance et originalité. Mélange de hip-hop, de danse africaine et de danse classique revue et corrigée, poésie, humour, le monde en 3D de la Bossa Fataka est farfelu, extravagant mais attachant. Le rythme est soutenu, on s'amuse, on admire les prouesses des danseurs... une heure de pur bonheur !

J'ai vu ce spectacle avec mon fils de 10 ans, qui a également adoré. colys_e

montalvohervieu2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site des metteurs en scène.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Oui Sylvie, c'était un beau spectacle très original.
Répondre
S
je découvre et j'adore!!! merci pour les images extras et la vidéo : superbe...
Répondre
L
@ File, file Servanne, même en coup de vent, tes visites me font plaisir...
Répondre
S
Une belle découverte merci ! et dès que j'ai le temps je file découvrir la mode que tu m'as indiquée !<br /> <br /> Bisou pressé !
Répondre
L
@ Majic, oui, tu commences à me connaître, j'aime bien ce qui est farfelu...<br /> @ Charly, nous nous sommes régalés, effectivement, et mon bonhomme (qui trainait un peu les pieds pour venir -sale gosse !-) a été comblé...<br /> @ C'était très beau, Aifelle, et les danseurs étaient vraiment très doués, chacun dans leur style<br /> @ Gambadou, oui, j'espère qu'il en gardera des souvenirs plus tard... mais peut-être pas... Enfin, j'essaye par tous les moyens d'intéresser mes enfants à l'art, danse, musique, théatre, littérature, je me dis qu'au moins je leur ouvre l'esprit et que ça leur donnera une notion du beau, de l'effort et du travail nécessaires pour y arriver, et de la curiosité ensuite pour découvrir encore plein de belles choses tout au long de leur vie... mais parfois je désespère car ils ne se rendent pas vraiment compte de la chance qu'ils ont...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité