Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
24 février 2009

Une pause s'impose

valise_livres

Je vous abandonne quelques jours pour aller me reposer avec ma petite famille à la campagne chez mes parents. Je compte bien emmener quelques livres, dont je ne manquerai pas de vous parler à mon retour... J'espère aussi pouvoir squatter l'ordinateur de Maman pour vous rendre visite, je suis (comme toujours) en retard de plusieurs articles dans mon tour des blog-amis...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un grand merci pour ton passage sur mon blog. J'attends de lire aussi ton avis sur les naufragés de l'île Tromelin!
Répondre
"
Tu fais bien. Il faut savoir lever le pied, de temps en temps. Prends ton temps pour te ressourcer et revenir plus toi-même que jamais.<br /> Charly...
Répondre
C
Tu t'es perdue dans un bouquin ????
Répondre
A
Bonne déconnection, bonnes lectures!:)
Répondre
R
Repose toi bien alors, et bonnes flâneries littéraires...Reviens nous en pleine forme pour de nouvelles lectures...<br /> Bien à toi et à bientôt
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité