ob_lix

Angelica nous fait partager ses petites manies, et comme cela m'a amusée, et que je suis curieuse de connaître les votres, je vous livre les miennes !

1) Je ne peux pas sortir de chez moi sans avoir une bague, sinon j'ai l'impression d'être toute nue.

2) J'aime que l'eau de mon thé du matin soit bouillante, mais j'attends ensuite pour le boire que le breuvage soit redevenu tout tiedasse. Ben oui, je sais que c'est bête, mais sinon ça n'a pas le même goût.

3) Je me caresse souvent les seins (!), ou le ventre... Mon homme, ouh ouh, c'est un appel subliminal pour toi !!!!!!!!!!

4) Je fume en voiture toutes fenêtres ouvertes (je me caille, donc) et je jette mes mégots par la fenêtre (désolée, Angelica !!! je te promets que si je viens dans ta région, je ferai attention !).

5) Je ne vais jamais nulle part sans un livre ou un magazine dans mon sac ou dans ma voiture. Je ne corne jamais les pages.

6) Je dors avec un nounours sur lequel je repose mon bras, et que je serre de la main droite...  Mon homme ! bis repetita...

7) Je fais cliquer mes bics sans arrêt (mais je ne suis pas la seule, j'ai découvert un autre cliquo-maniaque !).

8) Je jure comme un charretier ou une poissonière quand je suis au volant et qu'il y a des embouteillages.

9) Je trifouille et perce mes boutons, quand j'en ai, si bien que d'un mini petit point invisible à tout autre que moi (et encore, avec la lampe grossissante), la chose sur laquelle j'ai appuyé, gratté, que j'ai essayé de pulvériser, d'exterminer, d'extraire de ma blanche peau devient un gros bubon rouge-violacé, suintant, puis croutant qui met au moins une semaine à disparaitre...

10) Quand je lisais, lorsque j'étais plus jeune, j'avais tendance à m'arracher les cheveux sur le dessus du crâne... J'ai arrêté le jour où je me suis retrouvée avec une tonsure ! Maintenant, je me fais la guerre pour m'empêcher de m'arracher les cils... C'est grâve, docteur ?

... Je stoppe ici pour ne pas vous livrer mes plus grâves turpitudes afin d'entretenir le mythe de super Liliba !!!!

Et vous, c'est quoi vos petites manies ?