Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
21 février 2009

Books and the City version 2009

plan_paris_france

Il y avait eu une version 2008, qui fut aux dires de tous un franc succès. Les gentilles (et courageuses !) organisatrices rempilent cette année et vous pouvez dès aujourd'hui filer vous inscrire au Books and the City 2009, qui aura lieu le samedi 6 juin.

L’idée de départ est simple : organiser un grand jeu de piste dans Paris pour les blogueurs de tous les horizons (principalement blogs littéraires).

Certaines (et certains) d'entre vous y étaient l'année dernière et j'avais suivi avec intérêt vos courses folles dans Paris sous la pluie, en vous enviant... Mais mon blog n'était qu'un bébé et je n'avais pas pu m'organiser pour venir moi aussi. Cette année, bébé-blog a bien grandi et je me réjouis de venir m'amuser avec tous ceux qui seront là, parcourir Paris, où j'ai tout de même vécu 10 ans mais où je ne retourne maintenant presque jamais, faire connaissance, me cultiver un peu, rire beaucoup j'espère...

Les inscriptions sont ouvertes !

Pour toute info, et pour se manifester auprès des organisatrices,

il suffit de se rendre !

untitled

Et moi, je vous donne rendez-vous à Paris !

books

(les non-blogueuses peuvent également participer, nous ne sommes pas une secte !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais encore le manquer, n'ayant pas pu m'inscrire car je ne sais pas trop où je serai à cette date... dommage, j'aurais voulu rencontrer de nouveaux blogueurs !
Répondre
L
@ Et peut-on savoir qui sont les heureux participants, Stéohanie ?<br /> @ Chouette, Brize, je me réjouis !
Répondre
B
Eh bien nous, Liliba, on pourra faire connaissance, puisque je récidive après la première édition :) !
Répondre
S
il reste 2 places normalement donc toujours pas complet mais proche
Répondre
L
@ Keisha, ah bon ? ah ben zut alors !<br /> @ Oui, ça a l'air, Karine, je suis très impatiente ! Et je croise les doigts pour qu'aucun des enfants ne déclare une varicelle ce jour-là, ni ne se casse une jambe, ni n'ait une audition non prévue de musique ou danse...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité