Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
28 décembre 2008

La carte des Lecteurs Blogueurs Francophones

carte_des_LBF

A l'initiative (géniale) de Madame Charlotte,

venez découvrir la carte des LBF !

Kesako ?

Une carte du monde sur laquelle, si vous allez vite remplir le formulaire , vous serez visible, oui, vous qui tenez régulièrement votre blog chéri, ainsi que tous les petits camarades de souris que vous cotoyez sur le net (tous les blogs francophones orientés littérature).

Une idée amusante, qui pourrait peut-être déboucher sur des rencontres par région, ou de nouvelles connaissances, au moins virtuelles...

Courrez-vite vous inscrire !

Vous pouvez visualiser la carte en cliquant tout en bas à droite sur le lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello<br /> jai justement vu sur cette carte que vous veniez de Lille! Je suis cette année expatrié à Berlin, mais c'est également ma ville d'origine!<br /> Et oui, grâce à la carte, le Nord devient bien représenté dans le milieu des bloggueurs livres :)<br /> bonne continuation!
Répondre
A
j'en suis aussi même si je n'ai pas mis le logo sur mon blog ! <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année :)<br /> <br /> Kiss
Répondre
M
J'ai vu fleurir ce nouveau logo sur les blogs depuis quelques temps! Je comprends mieux maintenant ! Merci Lili!!!<br /> Bonne journée!
Répondre
K
Bien ! Nous sommes déjà près de la centaine !
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité