Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
7 octobre 2008

Nos folles requêtes

folles_requetes

Grâce à un article sur le blog de Daniel Fattore, je viens de découvrir un tout nouveau blog très rigolo :

Vos folles (re)quêtes

L'auteur, Delphine Kilhoffer, pourtant très sérieuse par ailleurs dans son blog littéraire, se propose de répertorier les requêtes et chemins de traverse pour le moins aventureux parcourus par les internautes, et qui les font par un hasard parfois hallucinant tomber... sur nos blogs.

Allez jeter un coup d'oeil, c'est très drôle ! Et surtout filez vite sur vos stats pour chercher les requêtes qui ont abouti chez vous : on y trouve de tout, du plus anodin, au plus cocasse, ou cochon...

Comme quoi, tout ramène aux bouquins !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ je vois que comme moi ce blog vous amuse... A le lire, parfois, on se demande ce que certaines personnes ont dans la tête !!!
Répondre
"
Grâce à toi j'ai découvert le blog littéraire de Delphine. Je ne regrette pas. Merci.<br /> Charly...
Répondre
S
Bonjour Liliba !<br /> <br /> J'y vais sur ton conseil !<br /> <br /> Bisou zou !
Répondre
M
bonsoir Liliba je vais de ce pas y faire un tour!
Répondre
O
l'autre jour , j'ai vu qu'une requête avec "j'ai sucé la mer et la fille"... sur google a fait arriver le type sur mon billet sur la pianiste de jelinek !!
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité