Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
4 octobre 2008

I love your blog !

.

Voici un nouveau prix qui sévit depuis quelques semaines sur la blogosphère, et qu'à ma grande surprise, joie et fierté, je viens de recevoir de la part de

Roxane (Dévore-livres)

Fleur (Tourner les pages)

et Brize (Sur mes brizées)

qui ont toutes les trois noté Les lectures de Liliba comme un blog sur lequelle elles aiment bien venir se ballader (cultiver, amuser, changer les idées, rêver...).

Merci !

i_love_your_blog

Les règles du jeu sont simples. Il suffit :

- de mettre le logo et les règles sur votre blog.
- de mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix.
- de désigner 7 de vos blogs préférés.
- de les prévenir que vous leur avez attribué ce prix !

.

A mon tour, je vous confie donc, dans le désordre, le nom des 7 "élus", qu'il m'a été terriblement difficile de départager parmi les nombreux blogs que je visite. Tous ceux qui sont notés dans mes liens et que j'essaye de visiter régulièrement auraient pu faire partie de la sélection, car ce sont tous des blogs que j'aime et que je lis avec énormément de plaisir, chacun avec leur spécificité, leur personnalité, tous différents mais tous de qualité. Mais puisqu'il faut choisir :

- Servanne - La vie poétique de Servanne, pour sa poésie, sa douceur, ses idées de partages de photos, de mots, de livres, cadeaux, toute l'amitié qui se dégage de son blog

- Daniel Fattore - Le blog de Daniel Fattore pour sa culture générale passionnante, son amour des belles lettres, du bon vin et du bon vivre, et toute l'intelligence et l'humour dont il nous abreuve

- Bel gazou - Dans mon sac de fille , pour ses photos superbes, ses jolis textes, et les sourires de ses enfants qui parsèment son blog

- Val - Le blog à Val, qui me fait rire ou pleurer, qui partage son quotidien, réel ou imaginaire, tellement proche de moi, parfois...

- La môme poison , parce que là aussi les photos sont belles, les textes bien écrits et souvent amusants, et qu'on y goûte la joie de vivre et la simplicité

- Clarabel - Chez Clarabel, parce que c'est beau et sobre et chic, que j'adore les photos des livres "vivants", et surtout aimerais un jour être capable d'écrire de tels résumés et commentaires...

- Cécile - Quoi de 9, parce qu'elle a un humour qui me fait souvent éclater de rire devant mon ordi, qu'elle n'a pas la langue dans sa poche, parle de tout sans tabous et dégage une vraie personnalité

i_love_your_blog

Voili-voilà, il en manque encore plein d'autres... mais bon je respecte le jeu...

Mais sachez, tous ceux qui me lisez, que même si je ne viens pas trop régulièrement sur vos blogs, ce n'est pas par manque d'intéret, mais par manque de temps ! Eh oui, toujours ce fameux temps après lequel je ne cesse de courir... Figurez-vous que je suis maintenant obligée, pour écrire mes textes et vous lire, de me cacher  :

- de mon mari (qui ne supporte plus de me voir scotchée devant l'ordi)

- de mon fils (qui sinon veut rester des heures à jouer à Dofus-débilus)

- et même de mon prof de piano (qui me gronde parce que je joue comme une savate et que je ferais mieux de faire mes gammes plutôt que de surfer !)

....

D'ailleurs, je file retrouver mon Ferté...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ SD49, ah chez nous ce n'est plus à la mode en ce moment... Antoine joue maintenant à un jeu dans lequel il doit construire une sorte de ville (au temps des chercheurs d'or ou des cow-boys), il gère son budget, je trouve ça un peu moins débile que l'autre... Mais l'ordi est sous mot de passe et strictement régulé suivant les résultats scolaires...
Répondre
S
un commentaire très tardif !!!!! mais j'ai trop ri en voyant dofus-debilus !!!!! avec sa petite musique énervante !!!!! ici les 2 garçons sont accro à ce jeu, j'espère que ça leur passera un de ces jours, visiblement pas tout de suite !!!!!!
Répondre
L
@ Tous ceux qui se sont prété au jeu l'ont bien dit, ce n'est qu'une sélection tout à fait aléatoire, parmi un tas de blogs que nous aimons... Pour mon cas, ce sont des blogs que je visite souvent en ce moment, ou que j'aimerais visiter plus... pas de critère défini, c'est d'ailleurs assez hétéroclite, comme choix, et je pourrais en citer 10 autres que j'adore aussi !
Répondre
C
je suis vraiment flattée, merci mais comment vais-je faire pour désigner à mon tour des blogs ? Je les aime tous, ils sont complémentaires, je ne cherche pas forcément la même chose au sein de chacun... Bref, c'est un cadeau empoisonné que ce tag ! ;o)
Répondre
S
Felicitations, ton blog le mérite et plus encore !<br /> <br /> Bisous ;-)
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité