Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
29 août 2008

Retour à la civilisation !

He oui, c'est déjà la rentr_e...

et mon humeur, de même que le ciel du Nord est de la couleur du tableau... (vous me direz, dans ma région, ce n'est pas exceptionnel...)

Me revoici donc parmi vous, et, comme vous m'avez tous manqué (et réciproquement, je suppose !), je vais dans les prochains jours vous faire partager quelques expériences et visites de nos vacances hautement culturelles, entre famille, copains, rosé bien frais et plongeons dans la piscine (livre mouillé, je râle !)...

ast_rix

Pour l'instant, je file, car j'ai un emploi du temps ministériel...

livres_2livres__colepeinte__querresfeutrescrayons

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A lire les articles qui ont suivi, Liliba, tu sembles avoir passé de très belles vacances, originales, colorées et lumineuses :-)) Bonne et belle rentrée en compagnie de tes petits ...
Répondre
S
bonne rentrée parmi nous, Liliba!
Répondre
C
et ben.... bon courage, avec tout cela je suis fatiguée pour toi.... Pour ma part j'en ai inscrit un au judo, pas de fournitures scolaire à acheter, bref le tour est joué ! reste à les vêtir pour l'hiver, mon sport préféré ! La rentrée LITTERAIRE est TRES TRES RICHE, trop même je me perds complétement. je compte sur toi pour débroussailler le terrain. Bisessssss <br /> co que li cot
Répondre
L
et réciproquement !!
Répondre
E
Ravie de ton retour Liliba, et bonne rentrée.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité