Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
27 juin 2008

Livres voyageurs pour l'été

.

Des lectures pour cet été !

.

Nous allons bientôt tous partir dans des directions estivales, enfin, je vous le souhaite !

Pour cet été, je vous propose de faire tourner 2 ouvrages :

eptiteLe père de la petite de Marie SIZUN

.

26925547_painsi que le livre CD Le voyage de Luigi Pirandello, lu par Marisa Berenson

.

Merci à celles (et ceux) qui sont intéressés de m'envoyer votre adresse par mail ! (contacter l'auteur)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je voudrais bien abriter le "père de la petite", est-ce trop tard Liliba ?
Répondre
S
Je dis non pour l'instant, malgré ta gentille proposition et ton beau choix car ze suis débordée par le retard en matière de lectures !rire ! je compte me rattraper cet été !<br /> <br /> Mais te fais un gros bisou de soleil !<br /> à bientôt<br /> Servanne
Répondre
A
Je veux bien m'inscrire pour le Père de la petite si tu veux bien ! Merci :-)
Répondre
C
Merci ! Merci ! Merci !!!<br /> Le facteur est passé hier et tu ne pouvais pas tomber plus juste !!! :-)<br /> Plus de remerciements sur mon blog le 05.07.08.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Ok, je t'envoie mon adresse mail...<br /> Mais va falloir m'expliquer comment ça marche...
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité