Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
6 mai 2008

L'aube, le soir, la nuit - Yasmina REZA

 

Le but du jeu ?

 

l_aubeL'auteur a suivi Nicolas Sarkozy tout au long de sa campagne présidentielle.

Ce livre m'a mise assez mal à l'aise : on ne sait pas à la fin si Madame Reza voue au candidant Sarkozy une admiration sans bornes ou si elle le déteste… et encore moins ce qu'elle pense de l'homme. Etrange, pas compris quel était le but du livre.

Pour ma part, style illisible et livre sans aucun intérêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup entendu parler de ce livre et de la duplicité de cet auteur, justement. Je connaissais Yasmina Reza dans d'autres publications : plutôt bonnes! Quand j'ai su qu'elle avait suivi cette espèce de pantin de la République et que, en plus, elle en avait fait un livre que certains disaient dithyrambique, j'ai rangé Reza et son petit caporal aux oubliettes!Quel est le sens de la publication de Réza? Elle a, c'est sûr, découragé beaucoup de ses fidèles lecteurs et l'autre pavane "jet-set" à L'Elysée et les pauvres crèvent de faim!On n'a jamais vu pareille chose sous la V° République!!!
Répondre
L
Attention, c'est un avis tout à fait personnel. Dans ma tournante de livres, 2 amies ont beaucoup aimé...
Répondre
S
Merci, Liliba, tes critiques négatives me sont bien utiles aussi, histoire de ne pas dépenser ses sous pour rien!
Répondre
M
Le battage médiatique ne m'a pas donné envie de le lire, apparemment j'ai bien fait.
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité