Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures et élucubrations de Liliba
31 mars 2008

Poisson d'avril !

Annonce d'une naissance !

Parce que c'est demain...

Parce que petit poisson deviendra grand...

Parce que rien ne vaut la natation en pleine mer...

Parce que ça me titillait depuis longtemps...

Voici donc déclarée

l'heureuse et officielle naissance

du blog de Liliba !

http://liliba.canalblog.com/ : Une nouvelle adresse à insérer dans vos favoris !

Coups de coeur ou coups de gueule sur mes lectures, aperçu de mes sorties, de mes envies, de mes fous rires ou de mes chagrins, j'espère vous faire partager un peu de ma vie. Ce blog, mon petit poisson, est lâché dans l'océan du web, souhaitons lui de belles rencontres, et de bons moments grâce à vous tous qui me lirez.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de mettre quelques commentaires sur mes pages,

Merci à tous ceux et celles qui ont déjà des blogs qui me font rêver depuis longtemps,

Merci à mes copines de bibliothèque tournante, aux soirées littéraires et sympathiques que nous passons ensemble, entourées de livres (et de délicieux gâteaux et bière fraîche, ce qui n'est pas incompatible !).

Merci à toi, Marie, qui crois en moi et grâce à qui j'ai osé me lancer.

A bientôt à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir ,ton blog est vraiment attirant,félicitation:-)
Répondre
R
Bonjour à toi et bienvenue dans la blogosphère, alors...Je ne peux que t'encourager, car ton espace s'annonce déjà plein de bonnes surprises.<br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> Bien à toi,<br /> Rémy
Répondre
R
Bonjour à toi et bienvenue dans la blogosphère, alors...Je ne peux que t'encourager, car ton espace s'annonce déjà plein de bonnes surprises. <br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> Bien à toi,<br /> Rémy
Répondre
L
salut anjelica, ton lien ne fonctionne pas, tu pourras me le remettre ? merci !
Répondre
N
Bravo à toi, tu fais un beau boulot, plus je vais sur ton blog plus je le trouve bien pensé, facile à naviguer.. vraiment bô boulot. Continues à nous donner des idées de lecture. je viens de commander Millénium 1 - sur priceminister.com au prix de 12 euros ! facile et pas cher ce site que je conseille à tout le monde. A +
Répondre
Lectures et élucubrations de Liliba
Publicité
Archives
Publicité